22 avr. 2010

...

Vision fugace d'un passé encore proche
Sensation tenace de dépit et de lâcheté
Ce sentiment ancré au plus profond de mon âme
Cette idée coriace de lâcheté soudaine
Que n'ai je fait sous le coup de la surprise
Que n'ai je pas fait à ce moment de crise
Surpris et apeuré.
Le sentiment de haine n'en est qu'exacerbé quand se finit la tempête
Une colère intérieur contre cet esprit incapable d'assumer ses actes
Noyé dans une rage personnelle , pensant aux actes non rattrapables comme le temps
Ce flashback violent qui me replonge dans cette spirale d'échecs , succession interminable
J'ai cru à une histoire et je n'ai fait qu'un rêvé éveillé, dur fut le réveil
Pourrais je un jour me pardonner ces erreurs, le temps passe mais reste la douleur
Serais-je un jour meilleur, nul ne le sait....

Aucun commentaire: